Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

7 peupliers attaqués, le conseil départemental porte plainte

7 peupliers situés le long de la RD164 entre Domrémy et Coussey semblent avoir été volontairement abîmés. Le conseil départemental porte plainte.

Le Conseil Départemental tient à dénoncer les dégradations occasionnées sur des arbres en bordure de la RD 164 lors des travaux de déploiements de fibre optique. Il tient à ce que cet acte soit sanctionné. L’enquête de gendarmerie permettra peut-être d’en savoir plus sur les auteurs de ces dégradations et la raison de leur acte.

La route avait été déviée pour protéger les racines des arbres

Pour les travaux d’installation de la fibre optique entre Domremy et Coussey, la RD 164 a été déviée. Ce qui permettait d’utiliser toute la chaussée et donc de protéger les arbres, qui bordaient la route.

7 peupliers volontairement dégradés

Mais lors de la réouverture de la RD 164 à la circulation, les services du conseil départemental ont constaté “des dégradations volontaires sur 7 peupliers composant cet alignement emblématique et particulièrement remarquable”. Ces arbres présentent désormais un risque de chute important. Par sécurité, il va falloir les abattre.

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page