Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Anglemont – Voiture contre poids-lourd, une femme de 79 ans entre la vie et la mort

Ce midi, une femme circule dans une Renault Clio sur la RD 435 dans le sens Baccarat – Rambervillers, quand elle arrive droit sur un poids-lourd qui arrive en face. Le poids lourd tente de l’éviter mais le choc est inévitable. Le poids-lourd finit sa course dans le champ. La conductrice héliportée à Strasbourg, est entre la vie et la mort.

La conductrice est complètement coincée dans les tôles froissée de sa voiture. Elle a dû être désincarcérée par les sapeurs pompiers de Rambervillers. Une fois libérée, elle a été médicalisée sur place.

La conductrice entre la vie et la mort

C’est une soeur de la congrégation des Soeurs Très Saint Sauveur de Thaon-les-Vosges âgée de 79 ans. Elle présente des polytraumatismes et des fractures ouvertes. Son état a nécessité un héliportage par le Samu 68 vers le CHU de Strasbourg. Le pronostic vital est engagé.

Malaise ou éblouissement ?

Le chauffeur du poids-lourd est indemne. Il a été secoué, mais il s’en tire bien. Il semble que la conductrice n’ait plus été en capacité de réagir. L’enquête, qui a été confiée à la brigade territoriale de Rambervillers, devra expliquer ce qu’il s’est passé. A-t-elle été victime d’un malaise ou tout simplement éblouie par le soleil ? Le Major Stéphane Gay était sur place pour les relevés de traces.

Une circulation peu perturbée

Le chef d’escadron Cyrille Guibout-Ribaud, commandant de la compagnie de Saint-Dié était également sur les lieux. Les véhicules ont été rapidement enlevés et la circulation a pu être maintenue en alternance.

Samedi

Il semble que la soeur ait été opérée et plongée dans un coma artificiel, mais que son pronostic ne soit plus engagé.

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page