Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Anould – 20 personnes intoxiquées au monoxyde de carbone, dont 8 hospitalisées

Lors d’un repas organisé par les vétérans de l’US Anould samedi au club House du stade du Pair, une personne fait un malaise. Plusieurs des convives se sentent également mal. Ils présentent des maux de tête et des nausées. Il est alors décidé d’appeler les secours vers 20h20.

Intoxication au CO

En arrivant sur place, les sapeurs pompiers d’Anould suspectent immédiatement une intoxication au monoxyde de carbone. Les personnes dans la salle sont évacuées vers les vestiaires du stade. Les pompiers effectuent des mesures de la concentration de monoxyde de carbone et les locaux sont aérés.

20 personnes exposées, 8 hospitalisées

Les pompiers de Saint-Dié, Corcieux, Fraize et Grange-sur-Vologne viennent prêter main forte à leurs collègues. 20 personnes ont été exposées, mais seules 8 d’entre elles nécessitent une hospitalisation. 4 sont placées sous masque à oxygène. Les 8 personnes sont transportées par ambulance au Centre hospitalier de Saint-Dié et seront sous surveillance toute la nuit. Leur pronostic vital n’est pas engagé.

Enquête en cours

Les gendarmes de la Brigade de Fraize ont fait les constatations et mènent l’enquête pour déterminer les causes de cette intoxication. Le maire Jacques Hestin et le directeur technique de la commune, Philippe Pierrel étaient également sur place.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page