Anould – Il va faire ses courses, fusil au dos …

B.Boulay 21 février 2017 1
Anould – Il va faire ses courses, fusil au dos …

Hier vers 14h10, un témoin signale à la gendarmerie un homme suspect avec un fusil dans le dos sur le parking d’Aldi. Quand les gendarmes arrivent, il n’y a plus personne.

Le signalement qu’ils ont est assez vague. Après avoir vérifié qu’il n’était pas près du Super U, les gendarmes de la COB de Fraize et du Peloton d’intervention et de surveillance de Saint-Dié sous l’autorité du commandant de compagnie, le chef d’escadron Cyrille Guibout-Ribaud patrouillent le secteur pour le retrouver.

Un suspect bien connu des services de gendarmerie

En interrogeant les habitants, il semble qu’il s’agisse d’un homme d’une cinquantaine d’années que les services connaissent très bien. Les gendarmes décident d’aller voir à son domicile et trouve une carabine à plombs, qu’il « trimballait », une carabine 9mm avec munitions sans permis de chasse et des bombes lacrymogènes d’autodéfense.

L’homme est conduit à l’hôpital Ravenel

Il trouvait normal de se balader avec un fusil dans un lieu public. Interpellé à 15h, il a été vu par un médecin et déclaré inapte à la garde à vue. Il a été interné aussitôt à l’hôpital Ravenel par les sapeurs pompiers de Fraize. Les armes ont été saisies.

 

Un commentaire »

  1. martin 1 mars 2017 sur 22 h 13 min - Reply

    Je connais ce type au scooter !!

Commentez l'article »