Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Faits-Divers

Anould : un couple de trafiquants interpellé

Dimanche, la brigade de recherche de gendarmerie de Saint-Dié-Des-Vosges et les gendarmes de la compagnie de Fraize interpellaient devant chez lui vers 23h30, un trafiquant de stupéfiants, à son retour de Belgique. Ludovic François âgé de 30 ans, faisait régulièrement des voyages aux Pays bas pour s’approvisionner en stupéfiants. Il était sous surveillance depuis quelques temps. Ce qui a permis à la gendarmerie de déterminer qu’il s’apprêtait à faire un voyage et de préparer son interpellation. Il a été pris en possession de 173g d’héroïne, 1g de cocaïne et 2g de cannabis.

Cette quantité de stupéfiants était destinée à alimenter un réseau local.

Sa compagne Charlotte Pierrat, 26 ans, a été interpellée à son domicile pour complicité.

Tous deux sont passés mardi après-midi en comparution immédiate. L’homme a été condamné à 4 ans de prison, dont 3 ans fermes.Il a été emmené à la maison d’arrêt d’Epinal. Sa compagne devra faire un an de prison  pour complicité, dont 6 mois fermes. Mais elle bénéficiera d’une peine aménageable pour pouvoir continuer à s’occuper de ses enfants en bas âge.

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page