Élections législatives – Les candidats FN sont en marche

B.Boulay 19 avril 2017 0

Les candidats du FN pour les élections législatives sont en marche. Il ne reste au parti qu’à arbitrer entre 2 candidature pour la 1ère circonscription.

  • Jordan Grosse Cruciani, 26 ans, se positionne sur la 4eme circonscriptionConseiller régional Grand Est depuis janvier 2016, conseiller municipal à Thaon-les-Vosges depuis mars 2014, il est secrétaire départemental du FN Vosges depuis 2012. Il réside à Charmes, est assistant parlementaire et Propriétaire bailleur.

 

  • Marina Dos Santos est candidate sur la 3e circonscription.Âgée de 40 ans, elle était secrétaire médicale en milieu hospitalier avant d’être élue. Cela fait 4 années qu’elle milite à la Fédération des Vosges et 3 ans qu’elle a en charge le secrétariat administratif au sein du mouvement. Ce n’est pas une inconnue puisqu’elle s’était présentée en 2015 aux élections départementales sur le canton de La Bresse. Elle réside désormais à Cornimont. Elle est également élue régionale Grand Est depuis décembre 2015 et siège aux commissions CFA/LYCEES et formation professionnelle.

Marina Dos Santos, candidate sur la 3e circonscription et Nicolas Bay, secrétaire général du FN Vosges, député Européen

  • Isabelle Gérard se positionne sur la 2e circonscription
  • Âgée de 55 ans, mariée, maman de deux enfants, elle a une maîtrise de langues étrangères appliquées et a travaillé dans le domaine de la traduction pendant 28 ans. Actuellement, elle travaille au Conseil Régional Grand Est. Elle est originaire de Saint-Dié-des-Vosges.

Jordan Grosse-Cruciani, candidat sur la 4e circonscription, Nicolas Bay et Isabelle Gérard candidate ed la 2e circonscription






Commentez l'article »