Les meilleures auto-écoles

B.Boulay 15 janvier 2016 0

auto-ecoles

Découvrez en exclusivité le classement des meilleures auto-écoles dans les Vosgespar Codeclic. Avec un taux de réussite moyen de 62%, les auto-écoles dans les Vosges sont très légèrement au dessus de la moyenne nationale (60%)

Vous souhaitez passer votre permis de conduire dans les Vosges mais vous ne savez pas quelle auto-école choisir ?

Codeclic propose pour la 2e année consécutive les taux de réussite officiels des auto-écoles françaises grâce aux données publiée par le Ministère de l’Intérieur.

C’est ainsi qu’il est possible de retrouver sur l’annuaire de Codeclic les derniers taux de réussite de 95 auto-écoles dans les Vosges.

Auto-école Teddy à Saint-Dié-des-Vosges, une  des meilleures auto-écoles dans les Vosges 

Ce palmarès 2016 a été réalisé grâce aux données fournies par le ministère de l’intérieur.

Le classement est dominé par l’auto-école Teddy à Saint-Dié-des-Vosges avec un excellent taux de réussite de 78% pour 128 candidats présentés.

La seconde place revient à l’auto-école Les Mésanges à Épinal avec 77% de réussite pour 74 présentations à l’examen.

L’auto-école Les Boutons d’Or à Epinal également monte sur la 3ème marche du podium avec un taux de réussite de 76% pour 79 candidats présentés à l’examen.

En queue de peloton, certaines auto-écoles affichent un taux de réussite inférieur à 50%, un taux à nuancer, celui-ci ne prenant pas en compte l’emplacement de l’établissement, la qualité des formateurs ou encore le nombre d’heures de formation effectuées par le candidat avant sa présentation à l’examen.

Le classement des auto-écoles dans les Vosges est accessible à l’adresse suivante :

http://auto-ecole.codeclic.com/Vosges+88.html

A propos de Codeclic :

Créé en 2004, le site internet Codeclic ( http://www.codeclic.com ) est une plateforme d’apprentissage et d’entraînement en ligne au code de la route. Forts de 12 ans d’expérience dans ce secteur, nous avons pour objectif d’apporter un complément à la formation dispensée dans les auto-écoles traditionnelles.






Commentez l'article »