Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Attentats – Une minute de silence des parlementaires en hommage aux victimes

Ce midi, les parlementaires qui seront à Paris lundi, se sont rassemblés ce dimanche pour une minute de silence en honneur des personnes tuées lors des attentats du 13 novembre au soir. Une minute symbolique pour soutenir les valeurs de la France, qui a causé cet acte terroriste.

Il ne faut pas oublier que c’est surtout quand on se sent menacé qu’on attaque. Cette attaque terroriste est la preuve que Daesh se sent en danger face à nos pays démocratiques, aux valeurs portées par la France, la liberté, la fraternité, l’égalité et les droits de l’homme.

Hommage aux 129 victimes et solidarité avec leurs familles

Les vies de ces 129 victimes ont été fauchées parce qu’elles se sont trouvées au mauvais endroit quand ces terroristes ont décidé de frapper et pour elles, il faut résister et brandir unis les valeurs  qui leur font si peur. Les parlementaires ce matin ont rendu ensemble cet hommage.

Des citoyens s’unissent à la démarche

Ils ont été suivis par des familles, des enfants et des jeunes, qui ont tenu à manifester cette solidarité avec les victimes en allumant des bougies ou en déposant une fleur.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page