Bainville-aux-Saules – collision en chaine entre 4 voitures, 4 blessés légers

B.Boulay 3 juin 2013 0

Collision en chaîne ce soir aux environs de 17 h50, les pompiers sont intervenus en agglomération de Bainville aux saules à la suite d’un accident entre quatre voitures au centre du bourg  au croisement de la RD 165 et de la rue du Petit Ménil.

Des voitures qui venaient de Vittel, circulaient en direction de Dompaire. La 1ère  voiture a  ralenti pour tourner à gauche, mais elle a dû attendre quelque peu avant d’effectuer sa manoeuvre en raison de la circulation en sens inverse. Les  automobilistes qui le suivaient, ont ralenti et se sont arrêtés derrière cette 1ère voiture.

Collisions en chaine

Au moment où la circulation redémarre, le 1er automobiliste poursuit sa manoeuvre en bifurquant à gauche vers la rue du Petit Ménil, alors que derrière lui se produisait une collision en chaine. Un automobiliste, surpris par le ralentissement, a percuté violemment la dernière voiture de la file en attente. Sous le choc, la voiture percutée a été propulsée contre la voiture de devant, qui à sont tour, percute la voiture qui la précéde.

4 blessés légers

4 occupants des voitures accidentées sont légèrement blessés et ont été transportés par les pompiers de Vittel et Dompaire vers le Centre hospitalier de  Vittel pour y subir des examens de contrôle.

Le maire de la commune de Bainville-aux-Saules, Albert Durupt, était présent sur les lieux, ainsi que les gendarmes de la brigade de Dompaire qui enquêtent sur les circonstances de l’accident. C’est le garage Lhuillier de Mattaincourt qui a procédé à l’enlèvement des voitures accidentées.

Commentez l'article »