Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Begnécourt – Accident mortel, une C3 s’écrase contre un poids lourd

Aujourd’hui vers 11h50, un poids lourd hollandais arrive de Vittel sur la RD 165 en direction de Dompaire. Il va livrer une cargaison à Saint-Nabord. Arrivé au carrefour, il s’engage et voit arriver sur lui une C3 qui vient de Gelvécourt-et-Adompt et ne s’arrête pas au céder le passage. Lancé à vitesse normale, le camion ne peut stopper. La C3 vient s’écraser sur son aile gauche.

L’impact écrase le coté conducteur de la C3. Le conducteur âgé de 83 ans, Bernard Munier de Mattaincourt prend le choc dans le crâne. Sous anti-coagulants, il fait une hémorragie et décède aussitôt.

Le conducteur de la C3 tué sur le coup

Les Sapeurs pompiers de Dompaire, sous l’autorité du Capitaine Gounant n’ont pu que constater le décès. Le conducteur hollandais, Bertus Martend âgé de 45 ans, est indemne. Il ne comprend toujours pas pourquoi la voiture ne s’est pas arrêtée.

Déviation par un chemin communal

Les gendarmes de la Communauté de brigade de Mirecourt ont mis en place une déviation qui rejoint la D4 par un chemin communal, contourne le carrefour et croise la RD165, le temps des interventions. Le capitaine Jérôme Pax, adjoint au commandant de Compagnie de Neufchâteau et le capitaine Jean-Luc Petit de l’Escadron départemental de sécurité routière étaient présents. Les services du conseil général également.

2 témoins entendus

C’est le garage Grawey qui s’est chargé du dépannage. La circulation a été rétablie vers 15h et deux témoins étaient entendus par la brigade de Mirecourt.

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page