Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Actualités

Bettoncourt – Rave party, les gendarmes au rendez-vous !

Samedi soir, c’est Rave Party ! Un rendez-vous largement relayé par les réseaux sociaux. Les gendarmes étaient aussi au rendez-vous avec les équipes cynophiles de Metz, Vittel et d’Alsace qui se relaient sur la nuit pour éviter les débordements. Environ 2000 participants (d’après les organisateurs) occupent les lieux jusque dimanche midi.

Située dans un champ privé entre Charmes et Mirecourt, la Rave party rassemble des Disc Jockey connus. C’est la 2e fois que les organisateurs choisissent ce secteur.

Contrôles alcoolémie et stupéfiants

Les gendarmes de Charmes et Mirecourt contrôlent les raveurs à leur entrée et vérifieront après la fête qu’ils sont en état de conduire par un test alcoolémie et stupéfiants. A l’extérieur du village, la rave party ne dérange pas, tant que tout se passe sans incident. Mais les gendarmes ont fermé la route à partir de 500 participants, puisque les autorisations avaient été demandées pour ce nombre et que la sécurité était prévue en fonction des déclarations.

Levée du dispositif vers 14h

16 infractions pour détention de stupéfiants ont été relevées et 24 infractions au code de la route, mais aucun incident n’est venu troubler la fête.

 

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page