Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Actualités

Bruyères – Un petit garçon de 20 mois se noie dans l’étang

Lundi après-midi vers 17h, un petit garçon de 20 mois venu avec sa maman chez ses grands-parents, a échappé à la surveillance des adultes. Il est tombé dans un étang de pêche au lieu-dit « La Bouillante ». Il est décédé ce matin vers 3h30 à l’hôpital de Nancy où il avait été transféré.

Ils habitent en Moselle, mais ils étaient venus passer quelques jours chez les grands-parents, dans leur propriété qui fait chambre d’hôtes et se trouve près d’un étang, au lieu dit “La Bouillante” entre Granvillers et Bruyères. Mais dans l’après-midi, l’enfant a échappé à la surveillance des adultes.

L’enfant a échappé à la surveillance

Quand la maman s’est aperçue qu’il n’était plus là, elle est partie à sa recherche avec les grands-parents. Et c’est là qu’ils ont aperçu le petit corps de l’enfant inanimé dans l’étang. L’étang était pourtant protégé par des barrières de bois et fermé par un portail, mais l’enfant  s’est certainement glissé dessous.

L’enfant est décédé cette nuit

Les sapeurs pompiers et le Smur ont réussi à le réanimer. L’enfant a été transporté au Centre hospitalier d’Épinal, mais la gravité de son état a nécessité son transfert au CHU de Nancy dans la soirée. Malheureusement, le petit bonhomme n’a pas survécu. Il est décédé cette nuit à 3h30.

Comprendre comment le drame s’est produit

Le capitaine Dominique Bertrand, adjoint au Commandant de la Compagnie de Saint-Dié, les gendarmes de Bruyères, à qui est confiée l’enquête, la brigade de recherches de Saint-Dié et les techniciens de la cellule d’identification criminelle d’Épinal ont précédé aux relevés de traces qui devraient permettre de comprendre comment le drame est arrivé, mais l’accident ne fait pas de doute. Un adjoint au maire de Bruyères s’est également rendu sur place.

 

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page