Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Actualités

Bulgnéville – La CGT investit le péage pour protester contre la loi Travail !

Ils n’étaient qu’une poignée ce soir entre 17h et 18h, – les vacances font loi !- pour protester contre les réformes qui se préparent dans le cadre de la loi travail. Péage gratuit pour ceux qui d’après eux, vont en payer les frais !

Le dialogue social est menacé. Si les accords d’entreprises prévalent, les salariés seront pieds et poings liés, livrés au bon vouloir du patron qui pourra exercer des pressions et des représailles comme bon lui semble”, estiment les syndicalistes.

Comme des Kleenex jetables …

Les patrons pourront aussi provisionner les indemnités prudhommales bloquées pour licencier les salariés, quand il y aura une baisse d’activité sans chercher d’autres solutions et les salariés deviendront les variables d’ajustement. La flexibilité à outrance va renforcer la précarité et la pauvreté.

Sensibiliser l’opinion

La CGT avait investi le péage pour sensibiliser l’opinion à ce qui se prépare. Et ça, même à 15, on peut le faire ! La société APRR a fait constater les faits par huissier.

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page