Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Actualités

Capavenir Vosges – Un corps retrouvé dans l’incendie de cette nuit !

Le feu s’est déclaré dans la nuit vers 2h du matin rue de Lorraine . Il s’est propagé aux autres habitations. Alors qu’ils vérifiaient que les foyers étaient bien maîtrisés, les pompiers ont découvert une personne sans vie dans un des appartements.

Quand les pompiers sont arrivés, le feu s’était déjà propagé aux appartements voisins. 3 appartements, la pharmacie et une partie de la salle communale ont été touchés par les flammes. Le toit du bâtiment s’est partiellement effondré.

Un corps découvert

Sur place, une quinzaine de véhicules et une soixantaine de pompiers pour tenter de maîtriser ce brasier. Quand ils sont parvenus à maîtriser l’incendie et ont passé une inspection pour s’assurer que tous les foyers étaient bien éteints, les pompiers ont découvert un corps sans vie dans un des appartements.

Une autopsie ordonnée par le parquet

Une autopsie a été ordonnée par Le Parquet d’Épinal a ordonné une autopsie. Les gendarmes de la brigade de Capavenir Vosges a fait les premiers relevés de traces. Les techniciens de la cellule d’investigation criminelle sont venus prendre le relais.

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page