Chantraine – Fauché par une voiture, le piéton n’a pas survécu

B.Boulay 4 mars 2018 1
Chantraine – Fauché par une voiture, le piéton n’a pas survécu

Hier soir vers 20h35, un piéton qui marchait sur la route a été fauché par une voiture qui ne l’a pas vu, route des Forges, et n’a pas réussi à l’éviter. Il n’a pas pu être sauvé.

Un homme âgé d’une quarantaine d’années est mort ce samedi soir à Chantraine. Alors qu’il marchait sur la route, le piéton a été fauché par une voiture qui n’a rien pu faire pour l’éviter. L’homme avait la quarantaine.

Un commentaire »

  1. LARRIERE 11 juin 2018 sur 20 h 10 min - Reply

    Bonjour, Je vous remercie de la sobriété de votre article concernant l’accident dont a été victime mon petit frère le 03 mars à CHANTRAINE. En effet, votre confrère de VOSGES MATIN n’a pas hésiter à écrire un article bien plus explicite (la victime titubait… !) et à publier le résultat de ses analyses en première page (alors que nous sa famille ne les connaissions même pas encore !). Ma sœur et moi avons demandé un droit de réponse à ce même journal par le biais d’une lettre car ce dernier article sali la mémoire de mon frère selon nous et n’avait rien à faire dans un journal en première page surtout. De plus, comment le journaliste a t’il eu ces informations si vite ? Bien sûr, rien n’a été publié et aucune réponse de leur part. Encore une fois merci.

    Bien cordialement

    MC LARRIERE

Commentez l'article »