Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Charmes – Collision mortelle sur la RN57

Vers 17h30, sur la RN 57 entre Épinal et Nancy à hauteur de Charmes, une Mégane est venue pour une raison encore indéterminée, s’encastrer à l’arrière d’un poids-lourd d’une société belge, qui montait la côte à vitesse réduite.

Quand les secours sont intervenus, le conducteur de la Mégane était inconscient et coincé dans la cabine de sa voiture. Il a dû être désincarcéré.

Le blessé décède

Les sapeurs pompiers de Charmes et Châtel-sur-Moselle, et le médecin du SAMU d’Épinal, ont tout fait pour le réanimer. Il semble qu’il soit revenu à lui, avant de sombrer de nouveau dans l’inconscience. Les secours n’ont pas réussi à le sauver. Il avait une trentaine d’années, habitait Châtel-sur-Moselle et était père de famillle. Le chauffeur du poids lourd est choqué, mais indemne.

Circulation sur la voie d’urgence

La circulation a été ralentie car elle a dû se faire sur une seule voie à partir de la bande d’arrêt d’urgence. Les gendarmes de la brigade de Charmes sous l’autorité du Major Francis Verdun, et de la brigade d’Haroué (54) venue prêter main forte se sont chargés d’assurer la sécurité. Les agents de la Dir’Est ont dû nettoyer la chaussée rendue glissante par le gasoil répandu. Le camion a été pris en charge par le garage Gravey.

Comprendre les causes de l’accident

Le capitaine Jean-Luc Petit, commandant de l’Escadron départemental de sécurité routière et son adjoint, le Major Stéphane Gay, étaient sur place pour tenter de comprendre les raisons de ce dramatique accident qui endeuille une fois de plus les Vosges.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page