Charmes – Rixe entre 2 bandes rivales sur le parking du Sphinx

B.Boulay 15 octobre 2017 0
Charmes – Rixe entre 2 bandes rivales sur le parking du Sphinx

Ce matin vers 4h, les gendarmes sont appelés parce que les riverains avaient entendu des détonations venant du parking du Sphinx. A leur arrivée, les gendarmes ont trouvé 2 bandes rivales d’Épinal et Nancy en pleine rixe. Dans la mêlée, un gendarme a pris un coup en tentant d’arrêter les combats.

Les 2 bandes ont été maîtrisées et le gendarme de la brigade de Charmes a été transporté au Centre hospitalier d’Épinal, d’où il est sorti en début d’après-midi.

L’enquête est en cours

Elle est confiée à la brigade de Charmes.

Éconduit de la boite de nuit

Le tireur, un jeune Mirecurtien de 19 ans avait bien bu, un litre et demi de vodka à ses dires et il n’a pas supporté d’être éconduit par les videurs. Il était aux environs de 3h. Il demande à un ami de lui apporter une arme. Vers 4h, il tire à 3 reprises, en l’air d’après ses dires, vers le videur d’après son témoignage.

Mardi :  Le tireur écope de 10 mois de prison avec sursis

Ce qui semble en ressortir, c’est qu’il ne visait pas le videur mais que c’était de l’intimidation. Il écope de 10 mois d’emprisonnement avec sursis et mise à l’épreuve pendant 2 ans et son complice Mirecurtien âgé de 20 ans de 150h de travail d’intérêt général.

Commentez l'article »