Chatenois – Une voiture s’encastre dans un arbre, 2 blessés entre la vie et la mort

B.Boulay 21 juin 2015 0
Chatenois – Une voiture s’encastre dans un arbre, 2 blessés entre la vie et la mort

Vers 14h, une voiture a fait une sortie de route et a été s’encastrer dans un arbre sur la route D 166 entre Châtenois et Rouvres-la-Chétive, sur le chemin forestier du Bois Saint-Rémy. Les occupants ont dû être désincarcérés. Ils sont entre la vie et la mort.

Il s’agirait de l’oncle 38 ans et de son neveu 21 ans. L’enquête devra déterminer pourquoi le conducteur a perdu le contrôle. Mais ils étaient tous les 2 coincés dans l’amas de tôle et ont dû être désincarcérés par les pompiers de Châtenois.

Un blessé héliporté, un blessé transporté par la route

Ils ont été stabilisés sur place puis le SAMU 88 a fait appel à l’hélicoptère du SAMU 54 pour transporter le plus grièvement atteint vers le CHU de Nancy. Le 2e a été transporté par la route à l’hôpital nancéen. Leur pronostic vital est engagé.

L’enquête devra  déterminer ce qui s’est passé

La Brigade motorisée et la brigade de Neufchâteau ont assuré la sécurité le temps de l’opération. L’adjoint au commandant de l’Escadron de sécurité routière, le capitaine Stéphane Gay,  a fait des relevés pour essayer de déterminer ce qu’il s’est passé. Un adjoint au maire était également sur les lieux.

Commentez l'article »