Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

COP21 – Le pôle Fibres-Énergivie signe le traité de « Global Alliance For Building and Construction (ABC) »

Le Pôle veut renforcer sa visibilité à l’international. Jeudi 3 décembre, il est devenu signataire et membre fondateur De l’Alliance globale sur la construction et le bâtiment, dans le cadre de la COP 21. Jean-Luc Sadorge pour le pôle a signé le traité avec 70 autres membres fondateurs, dont 20 États. 

Cette alliance internationale (ABC) vise à établir des collaborations et porter des projets partagés à un niveau international, dans les domaines de la formation, le transfert de technologie ou la mutualisation des compétences.

Des synergies internationales dans la construction

Le pôle peut aujourd’hui se positionner comme un acteur phare dans le domaine du bâtiment/construction, contribuer à faire avancer des sujets stratégiques pour le développement de ses adhérents et nécessitant une approche internationale et étoffer son réseau à l’échelle internationale.

Des collaborations pour réussir

L’objectif du traité « Global Alliance For Building and Construction » (ABC) est de rassembler les initiatives locales et dynamiser les efforts au niveau mondial en sensibilisant la population aux enjeux climatiques, en mettant en place les moyens financiers, techniques et les collaborations qui permettrons de réussir, encourager les initiatives et les solutions développées localement.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page