Damblain – A31, le conducteur s’assoupit, la voiture percute le poids-lourd qu’il suivait

B.Boulay 19 octobre 2015 0
Damblain – A31, le conducteur s’assoupit, la voiture percute le poids-lourd qu’il suivait

Vers 12h40, sur l’A31, une famille rentrait d’un week-end familial à Nancy pour rentrer chez elle dans l’Ain. Parti vers 12h, le papa sentait la fatigue et pensait s’arrêter. Mais il s’est assoupi avant de le faire et a percuté la roue gauche du camion  avec son aile avant droite. La voiture a fait un tonneau avant de s’immobiliser en travers sur la voie lente.

Les 2 enfants bien attachés à l’arrière, un petit garçon de 1 an et une petite fille de 4 ans, n’ont rien eu. Le papa âgé de 32 ans a pu sortir également de la voiture. La maman, 35 ans, a dû être désincarcérée. Elle avait une plaie à la tête et souffrait des cervicales. Il y avait également une suspicion de côte cassée.

La jeune femme est transportée à l’hôpital de Langres

Elle a été transportée au Centre hospitalier de Langres, mais ses blessures ne semblaient pas trop graves. Le chauffeur du camion est indemne. Il a juste dû faire changer sa roue qui avait éclaté sous le choc, avant de repartir.

Un bouchon vite résorbé

Par contre les voitures s’étaient immobilisées n’osant pas passer sur la voie rapide et un bouchon d’un kilomètre s’était créé vers 13h. Les gendarmes du peloton motorisé de Bulgnéville ont réactivé la circulation et tout est rentré dans l’ordre assez rapidement.

Commentez l'article »