Debout la France – Pierre-Jean Robinot va à la rencontre des surveillants de prison

B.Boulay 26 janvier 2018 2
Debout la France – Pierre-Jean Robinot va à la rencontre des surveillants de prison

Debout la France soutient le mouvement des surveillants de prisons. Pierre-Jean Robinot secrétaire départemental du mouvement, s’est rendu jeudi à la maison d’arrêt pour rencontrer les manifestants.

« Le travail des surveillants de prison doit absolument être valorisé », déclare-t-il. Il a écouté leurs ressentis pour faire remonter leur réalité quotidienne aux dirigeants nationaux et que cette problématique puisse être intégrée dans le futur projet de gouvernement.

2 commentaires »

  1. DE VAUDICOURT 27 janvier 2018 sur 9 h 17 min - Reply

    BONJOUR,
    Pour en avoir discuté avec du personnel pénitentiaire , pour la plupart aujourd’hui en retraite … J’adhère à l’essentiel des revendications du personnel … Pour autant, pour plus d’impartialité , j’aurais aimé connaitre l’avis des « visiteurs de prison » . Ceci écrit , je constate la visite d’un populiste récupérateur il ne manque plus qu’un ou une « nyaquà  » ou « faucon » . C’est se faire une image de marque à bon marché, alors que la faute est ailleurs ….Tournons-nous vers les véritables coupables … les chirac ,sarkosy et autres… hollande , alors que l’observatoire international des prisons a dénoncé depuis longtemps notre mode carcéral français , par ex. il est des réglementations qui datent d’avant 1900 qui ne sont pas encore appliquées ! Ne vous étonnez pas si … Et en plus de cela les « culs assis » de la direction centrale qui menacent de sanctions disciplinaires les grévistes … C’est une méthode bien connue des caniches gouvernementaux quand ils ne maitrisent plus la situation . J’ai connu cela en mon temps d’activité …

Commentez l'article »