Disparition de Ramonchamp – Le corps est bien celui de Laeticia Delecluse

B.Boulay 2 octobre 2014 0
Disparition de Ramonchamp – Le corps est bien celui de Laeticia Delecluse

Daniel Rudenko entendu par la juge d’instruction lors d’une première comparution, a confirmé que c’était bien le corps de sa compagne qui avait été découvert il y a 2 jours dans la cave de sa maison. Il a précisé que c’était un accident et qu’il répondrait aux questions lors de l’interrogatoire.

Nouvelle avancée dans l’horreur pour l’affaire de la disparue de Ramonchamp, dont on a retrouvé le corps. On apprend aujourd’hui, que comme le décaissement creusé par le conjoint n’était pas assez grand, il a sectionné les jambes de la victime, pour pouvoir l’enterrer dans l’espace préparé.

Il faudra de multiples analyses du fait de la décomposition du corps

L’autopsie a commencé aujourd’hui en fin de matinée, mais aucune communication ne peut être faite vu l’état de décomposition du corps. Les différents prélèvements sont en cours d’analyse.  » De multiples investigations approfondies vont être menées », précise le Procureur Étienne Manteaux, notamment pour l’analyse des tissus et organes prélevés, l’analyse des insectes prélevées à différentes parties du corps pour déterminer quand elle est morte.

Chercher le lieu du crime

Pour l’instant, les enquêteurs ne peuvent pas confirmer que la victime a été tuée par ce coup qui semblerait avoir été fait par un couteau. « Nous allons nous attacher à retrouver l’endroit où elle a été tuée, poursuit le procureur, une zone qui doit avoir une quantité de traces de sang que l’on devrait retrouver avec notre révélateur. Nous allons essayer de comprendre ce qu’il s’est passé« .

En détention à la maison d’arrêt d’Épinal

Daniel Rudenko a été présenté au juge des libertés, qui a ordonné le placement en détention à la maison d’arrêt d’Épinal. Il devra répondre d’homicide volontaire aggravé sur conjoint et risque l’emprisonnement à perpétuité.

Trouver une solution pour les fillettes

Le juge des enfants devrait recevoir rapidement le père et la famille de la mère pour voir quelle est la meilleur solution pour les 2 petites filles de 7 et 9 ans, actuellement placées provisoirement en foyer.

http://www.actu88.fr/disparue-de-ramonchamp-un-corps-de-femme-retrouve-dans-la-cave/

 

Commentez l'article »