Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Doncières – Un homme âgé se tue dans une sortie de route, sa femme est blessée

Ce matin vers 9h30, un conducteur âgé de 82 ans a perdu le contrôle de sa voiture sur la RD46 en direction de Rambervillers, juste avant le virage. Il a mordu l’accotement à droite, a donné un coup de volant pour rectifier la trajectoire et a traversé la route. Ses roues coté gauche sont allées se bloquer dans le fossé de l’autre coté de la route et la voiture s’est retournée sur le toit.

Quand les secours sont arrivés, le conducteur, Michel Martraire, un habitant de Ménarmont, était en arrêt cardiaque. Les sapeurs pompiers de Rambervillers et le Samu d’Épinal n’ont pas pu le réanimer. Il se rendait à Rambervillers, certainement pour un rendez-vous médical.

Sa femme emmenée à l’hôpital d’Épinal

Sa femme, âgée de 78 ans, qui était avec lui dans la voiture, a été prise en charge.  Blessée et choquée, elle est emmenée à l’hôpital d’Épinal.

Déterminer ce qui s’est passé

Le Capitaine Dominique Bertrand, adjoint au Commandant de Compagnie de Saint-Dié-Des-Vosges, a fait les constatations et cherché avec le Major Stéphane Gay, adjoint au Commandant de l’escadron départemental de sécurité routière, à déterminer les causes de ce drame.

Les élus sur place

Le maire de Ménarmont, Pierre Boulanger, les adjoints de la communes de Doncières, Marie-Claire Richard et Christian Favre, et Martine Gimmillaro, conseillère générale du secteur étaient présents. Encore un drame de la route.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page