Drame conjugal à Thiefosse – Une femme poignardée, le mari inconscient, tous deux dans un état critique

B.Boulay 3 juillet 2016 0
Drame conjugal à Thiefosse – Une femme poignardée, le mari inconscient, tous deux dans un état critique

Aujourd’hui vers midi, un  couple, la cinquantaine, a été découvert par un ami qui venait les voir à leur domicile. La femme avait été poignardée de plusieurs coups de couteau et le mari gisait à terre inconscient.

Les secours les ont médicalisés sur place. Le mari est dans le coma. Il a été transporté au CHU de Nancy. La femme est dans un état critique. Les médecins ont appelé l’hélicoptère du Samu 54 pour l’héliporter également vers le CHU de Nancy.

Encore un drame de la séparation ?

D’après les premiers éléments de l’enquête, il semble que le drame de Thiéfosse soit encore un drame conjugal. Le couple était en train de se séparer. Il semblerait que le mari ait pris des médicaments.

Une enquête est ouverte

Une enquête est ouverte pour tentative d’homicide. Les premières hypothèses laissent penser que le mari aurait poignardé sa femme avec l’intention de la tuer, avant de se suicider, plutôt que d’accepter une séparation douloureuse, mais pour l’instant, rien ne permet encore de confirmer cette interprétation.

Des analyses qui devraient amener quelques éléments de réponse

Les techniciens de la cellule d’investigation criminelle ont fait des relevés de traces et passé la pièce au peigne fin. Des analyses de sang devraient donner plus d’éléments sur les substances avalées par le mari et ils devraient être entendus dès qu’ils seront en état de le supporter. L’enquête est confiée à la Brigade de recherche de Remiremont et à la Communauté de brigades de Saulxures-sur-Moselotte.

Commentez l'article »