Dreamcatcher – Première présentation de la Websérie vosgienne !

B.Boulay 13 septembre 2017 0
Dreamcatcher – Première présentation de la Websérie vosgienne !

Une web série sans budget ou presque, ça existe et c’est vosgien ! C’est le fruit d’un formidable engouement pour le projet, d’une bonne dose de foi et de passion. Il aura fallu à cette équipe et sa centaine de figurants, 3 ans pour parvenir au film présenté lundi en soirée privée aux Cinés Palace. Avis aux diffuseurs …

« 3 ans, c’est long, mais l’équipe technique, une trentaine de passionnés et sa centaine de figurants sont restés mobilisés, une prouesse qui vaut le coup d’être soulignée« , commente Jacques Thouvenoy d’Alliance Production.

Web série cherche diffuseurs …

« J’ai envie de remercier l’investissement de tous dans cette aventure, poursuit Guillaume Hantz, maintenant, on espère que des professionnels vont nous donner notre chance et que nous aurons au moins la possibilité de créer la saison 2 ! ». La Web série était montée comme un film long métrage. Cette soirée marque la fin d’une aventure collective, avec un résultat qui laisse les participants encore plus accrocs !

À la lisière du surnaturel

Une clinique privée, un professeur fou qui murmure à l’oreille de Jodie : «  il y a un souvenir qui m’intéresse, c’est l’accident ... ». Imaginez un monde meilleur où chacun serait débarrassé de ses traumatismes … Le blanc aseptisé, le blanc errance, le blanc surnaturel de la clinique. Et Jodie, à la fois vulnérable et en rage, qui ne veut plus de ce « don ». Prendre les rêves des autres la rend folle, elle absorbe la souffrance, la désespérance, au point de s’y perdre elle-même.

Elle peut le faire …

« Tu peux le faire, tu vas le faire ». Manipulation perversion mais jusqu’où ? Le son revient comme une pulsation. Pour échapper à cette errance, Jodie prend du OZ-41, une addiction qui la mène dans les bas quartiers et ces mondes souterrains. Une quête existentielle qui pose les questions universelles, les questions de société, des limites et des choix avec toute une palette d’émotions qui fait écho chez chacun de nous. Les participants  croient en l’avenir de cette web série, ils sont fiers de cette production et ont même simulé une cérémonie factice de remise de prix pour amorcer le succès !

http://www.actu88.fr/dreamcatcher-la-serie-qui-prendra-possession-de-vos-reves/

 

 

Commentez l'article »