Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Élections départementales – Nathalie Babouot et Guy Sauvage, candidats pour Mirecourt-Châtenois

4 élus impliqués au quotidien dans la vie des collectivités du canton, Nathalie Babouot, Guy Sauvage et leurs suppléants, Jacqueline Vignola et Jean-Luc Cousot, Divers Droite se portent candidats pour le nouveau canton Mirecourt-Châtenois. Ils brandissent l’économie comme axe prioritaire.

Nathalie Babouhot, 45 ans, notaire, adjointe à la ville de Mirecourt, conseillère régionale et vice-présidente de la communauté de communes du Pays de Mirecourt, est déjà bien au fait des problématiques locales. Elle fera équipe avec le maire de Châtenois, Guy Sauvage, 64 ans, retraité, également président de la communauté de communes du Pays de Châtenois.

Des élus déjà bien impliqués dans la vie locale

Ils seront suppléés par Jacqueline Vignola, 54 ans, comptable et épouse d’artisan, adjointe au maire de Removille et vice-présidente de la communauté de communes du Pays de Châtenois et Jean-Luc Cousot, 61 ans, retraité, maire de Villers, président des foyers ruraux, et du syndicat des eaux de l’agglomération mirecurtienne.

L’Économie d’abord !

Le nouveau canton Mirecourt-Châtenois compte désormais 56 communes, (32 de Mirecourt et 24 de Châtenois) et 18500 habitants. Il va falloir développer des complémentarités et des synergies. Pour ce canton fort rural et durement touché par les pertes d’emplois, l’économie prime. Soutien à ceux qui entreprennent !

Des réseaux pertinents et adaptés

Autres priorités, développer la cohérence du pôle santé, déployer les nouvelles technologies numériques et faire en sorte que les transports soient adaptés et pertinents.

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page