Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Actualités

Épinal – C’est parti pour un nouveau mur avec le duo EvazeSir !

Le duo Evazesir du collectif No rules corp  travaille depuis jeudi à faire émerger un autre mur. Maniant les techniques du collage et du graff, Cyril et Éva se jouent des perspectives pour vous plonger au coeur du sujet, confrontant réalisme, absurde, humour et superpositions. Une fresque qui vous saute à la figure…

Sir est le graffeur, pochoiriste. Il s’inspire de la rue, pour faire vivre ses personnages avec les objets. Evazé-Nam est la peintre «lacéreuse d’affiche ».

L’art urbain est une rencontre

« Nous voulons intervenir partout où il existe de la vie, car l’art urbain est une rencontre, l’action est un vecteur de communication », déclarent-ils. Ils travaillent en live vendredi, jusqu’au vernissage à 19h.

 Stoppés dans leur élan

Perpétuel voyage, les hommes s’accrochent à leur valise, parce que tout le reste fout le camp sur l’échiquier du monde. Stoppés dans leur élan, le sourire vire au rictus. Les regards sont graves, profonds et plongent vers l’intime. Les couleurs alternent avec du noir et blanc, coté ombre et lumière de la diversité, lambeaux de cultures, migration à l’horizon. Sur quelle vague surfe-t-on ? Le temps qui s’accélère laisse des traces.

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page