Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Actualités

Épinal – Des violences qui durent depuis 8 ans !

Mercredi à 16h50  une patrouille intervient rue du Champbeauvert pour une affaire de  violences conjugales. En arrivant, les policiers constate que la femme, âgée de 61 ans présente de nombreux hématomes à l’oeil gauche et sur les bras. Ils interpellent le concubin.

L’agresseur âgé de 60 ans habitant Pouxeux, est visiblement sous l’emprise de l’alcool. Il est d’abord placé en cellule de dégrisement.

Aprés avoir d’abord nié, l’agresseur reconnait les faits

Entendu, il commence par tout nier, puis il finit par reconnaitre les violences sur sa compagne. Il avoue que ces violences durent depuis 8 ans.

Dans des domiciles séparés

Le couple se fréquente depuis des années, mais chacun a son domicile. L’auteur des violences devra en rendre compte le 15 septembre devant le tribunal correctionnel.

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page