Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Actualités

Épinal – Violences conjugales, humiliations, le mari dangereux interpellé !

Lundi,  une femme vient au Commissariat pour déposer une plainte contre son  conjoint. Elle l’accuse de violences conjugales sur sa personne depuis 25 ans.Le police après vérification de l’antériorité, procède à l’interpellation du mari.

La femme raconte qu’elle a pris de nombreux coups, mais comme si ça ne lui suffisait pas, il l’a fait marcher pieds nus sur de la vaisselle cassée. Il lui a fait subir maintes humiliations jusqu’à uriner sur elle.

Il veut mettre le feu

La situation a encore dégénéré le lundi matin même. Le conjoint plein de ressources a tenté de mettre le feu à la couverture de lit, alors qu’elle dormait, à l’aide d’un briquet et d’une bouteille d’alcool. Heureusement, le feu n’a pas pris et elle s’est réveillée avant qu’il ne puisse mettre son projet à exécution, mais à bout, craignant ce qu’il allait encore trouver, elle s’est décidé à demander de l’aide.

Il reconnait les faits

Placé en garde à vue, le conjoint reconnait les faits. Il explique que ce qu’il fait, vient de son passé d’enfant battu et de problèmes de consommation excessive d’alcool. Il était déféré ce mercredi et devra répondre ultérieurement de ses actes devant le tribunal de grande instance.

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page