Actualités

Étival-Clairefontaine – Un outrage pour rire qui mène devant le juge !

Début décembre alors que 2 gendarmes de la Communauté de brigades de Raon-l’Étape, faisaient un contrôle, un habitant s’est amusé à les prendre en photo de son logement. Il a masqué visages et plaque d’immatriculation et a mis la photo sur Facebook en les tournant en dérision. Ce qui lui a valu une convocation.

L’auteur a reconnu les faits et expliqué qu’il voulait juste faire rire ses amis. Mais en ce moment, on ne peut pas rire de tout … Il sera convoqué au tribunal correctionnel le 26 avril.

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page