FFMC88 – Les motards en colère ne lâchent rien !

B.Boulay 18 février 2018 1
FFMC88 – Les motards en colère ne lâchent rien !

Le coordinateur de la FFMC 88, Jean-Luc Dubois, s’est entretenu  avec le député Stéphane Viry à Épinal. Ils ont parlé de la limitation de la vitesse à 80km/h, mais aussi de l’accidentologie des motards et de prévention.

Plus que jamais mobilisés !  Les motards en colère ont envoyé un courrier à tous les parlementaires. Une délégation de motards vosgiens était dans la rue samedi à Nancy, pour montrer leur détermination et leur union face à cette mesure. Après un rassemblement sur la Place Carnot, ils ont accompagné les responsables de la FFMC 54 jusqu’à la préfecture où le coordinateur avait rendez-vous avec le directeur de cabinet du préfet.

Les 80Km/h mais pas que …

Lors de l’entretien avec Stéphane Viry, « outre la manière grotesque dont est gérée la sécurité routière comme on le voit avec le 80 km/h », ont été évoqués également les ZCR (Zone à Circulation Restreinte), le contrôle technique, les barrières de sécurité, etc. Un épais dossier sur l’accidentologie des motards lui a été remis, ainsi que le livret distribué gratuitement dans les collèges « Rouler n’est pas jouer ».

Ils seront à Épinal samedi prochain

Les motards en colère ne relâchent pas la pression. Ils seront à Épinal samedi 24 février , pour une mobilisation de grande ampleur avec la participation des antennes FFMC des départements voisins. Ils promettent du monde !

 

Un commentaire »

  1. titus 2 octobre 2018 sur 22 h 41 min - Reply

    Pas de passe droit, les 2 roues motorisé au même titre que les automobilistes. Point barre

Commentez l'article »