Florémont – La moissonneuse batteuse perd une roue et se couche dans la neige !

B.Boulay 2 mars 2018 0
Florémont – La moissonneuse batteuse perd une roue et se couche dans la neige !

Ce matin vers 11h40, un agriculteur circulant sur la RD 6 dans le sens Poussay- Charmes rejoignait son exploitation agricole aux commandes d’une moissonneuse batteuse d’occasion dont il venait de prendre livraison à la concession de Mirecourt, quand il a perdu une roue et s’est couché dans le champ en contrebas.

Il semblerait qu’un axe de roue de la direction de l’engin se soit rompu. La moissonneuse est partie en tonneau dans un champ en contrebas à droite de son sens de circulation.

Juste quelques contusions

Fort heureusement, le jeune garçon de 13 ans qui accompagnait son père dans la cabine n’a été que très légèrement blessé. Evacué par les pompiers de Charmes il est ressorti de l’hôpital Emile Durkheim après examen de contrôle, Il n’avait que quelques contusions.

Circulation en alternance jusque vers 18h

C’est le Garage Tanguy qui a assuré les opérations de relevages de l’engin. Les gendarmes de la brigade de Charmes ont assuré la sécurité sur place durant les opérations en alternant sur une voie la circulation qui a été totalement rétablie aux environs de 18 heures. Visiblement les dégâts sur l’engin sont très importants.

Commentez l'article »