Frébecourt – La voiture tape un blaireau, 4 blessés graves

Ce matin vers 5h40, des jeunes sortent de la discothèque de Neufchâteau “Le VIP 88” et rentrent chez eux quand il rencontre un blaireau sur la route D53. Le conducteur ne peut pas stopper à temps, il le tape. Il donne un coup de volant, mord le bas coté et la voiture fait plusieurs tonneaux avant de terminer dans un champ. Il y a 4 blessés graves.

Les 4 occupants sont incarcérés et les sapeurs pompiers de Neuchâteau ont dû découper la voiture pour les libérer.

4 jeunes blessés

Les 4 jeunes âgés de 22, 24, 25 et 26 ans sont sérieusement blessés, mais le pronostic vital n’est pas engagé. Médicalisés par le Smur, ils ont été transportés au Centre hospitalier de Neufchâteau. Une prise de sang a été effectuée sur le conducteur pour déterminer s’il avait bu. Il faudra aussi tenter de savoir si le conducteur ne roulait  pas trop vite, mais peut-être la fatigue a-t-elle tout simplement ralenti ses réflexes. Les 4 jeunes sont des villages environnants, Coussey, Gironcourt-sur-Vraine et Attigny.

Le maire était sur les lieux

Le maire, Yvon Humblot était sur place. Les gendarmes de la brigade de Neufchâteau ont fait les constatations avec le major Stéphane Gay, adjoint au commandant de l’escadron départemental de sécurité routière.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page