Fresse-sur-Moselle – Un homme poignardé par l’ex petit ami de sa fille

B.Boulay 6 octobre 2017 0
Fresse-sur-Moselle – Un homme poignardé par l’ex petit ami de sa fille

 Jeudi, un jeune homme de 27 ans est venu chercher son ex petite amie chez son père, rue du général de Gaulle. Celle-ci n’a pas voulu le suivre. Il a alors sorti un couteau et a frappé de 2 coups le père qui s’est interposé pour protéger sa fille enceinte de 7 mois. La jeune fille n’a eu qu’une légère coupure à la cuisse. Le jeune homme a été maîtrisé et interpellé.

Mais le père âgé de 44 ans a été touché au torse et à la tête. Il est gravement blessé, mais il semble que le couteau n’ait pas touché d’organes vitaux. Son pronostic vital n’est pas engagé. Il a été pris en charge par les pompiers de Fresse et stabilisé par le Smur de Remiremont, avant d’être évacué au CHU de Nancy.

Le mis en cause serait connu pour des violences

La jeune fille, âgée de 19 ans, a été transportée à l’hôpital de Remiremont. Il semble que le jeune homme ait des problèmes psychiatriques et qu’il soit connu pour des violences sur des femmes. Il a été placé en garde à vue. Il devrait être présenté au parquet demain, à moins que le procureur ne décide d’ouvrir une information judiciaire.

Samedi : le mis en cause en détention provisoire

L’auteur des faits a été placé en détention provisoire et du fait de la gravité des faits, le procureur a ouvert une information judiciaire.

 

Commentez l'article »