Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Golbey – Il a l’alcool violent !

Mardi soir vers 22h, la police est appelée rue du Xay par un conducteur qui vient de se faire agresser par un homme de 40 ans qui semble ivre. Il conduisait n’importe comment et chaque fois qu’il risquait de provoquer un accident, il s’arrêtait sur le bas coté.

La victime qui avait manqué d’être percutée, s’est arrêtée en le voyant se ranger pour lui demander si tout allait bien. Le voyant dans un état d’ivresse avancé, il a parlé d’appeler les secours.

L’homme frappe la victime et dégrade sa voiture

Aussitôt, l’homme a cru qu’il parlait de la Police et le poursuit jusque dans sa voiture en le frappant à coups de poings, puis il s’en est pris au rétroviseur et s’est mis à donner des coups de pieds dans la voiture. Puis il s’est enfui. Mais la victime âgée de 27 ans a donné son signalement et la description de la voiture.

Il se rebelle et menace les agents

Intercepté un peu plus loin où il s’était encore arrêté sur le bas coté, l’agresseur résiste à l’interpellation. Il se débat, insulte les agents, menace de les buter, de leur faire la peau… Les policiers finissent par le maîtriser et à ce moment, une 2e victime les rejoint. Elle explique qu’elle a failli se faire percuter et que de la même façon, l’agresseur l’a frappé.

Il ne reconnait que la rébellion

Les policiers ont été témoin de sa violence, mais l’homme ne reconnait que la rébellion. Pour le reste, il ne se rappelle plus de rien. Il a une convocation pour le 22 avril pour rendre compte de violences volontaires, dégradation de véhicule, rébellion, outrages à agents et menaces de mort.

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page