Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Actualités

Golbey – Il emprunte une voiture pour se balader

Le 2 novembre, une femme déclare le vol de sa Twingo auprès de la police. Elle a disparu rue des forges à Golbey.

L’histoire est un peu compliquée, parce que la femme avait accepté de prêter sa voiture à un ami mais comme elle n’avait pas le temps de venir lui remettre les clés. Elle les a cachées sous le tapis de sol. L’ami emprunte la voiture, fait sa course et revient la mettre dans la rue en replaçant les clés sous le tapis, sauf que lorsque la jeune femme sort pour récupérer sa voiture, elle n’est plus là !

La voiture disparait … et revient !

Après avoir vérifié auprès de son ami, elle va déposer une plainte au commissariat et quand elle revient, la voiture est là à la même place ! La femme prévient la police car elle s’inquiète de ce qu’il a pu faire avec sa voiture … La police scientifique vient faire un relevé d’empreintes et identifie un jeune Golbéen de 25 ans, connu des services de police.

L’emprunteur identifié

Le jeune homme est invité à se présenter. Il est placé en garde à vue. Il reconnait les faits, mais explique qu’il a juste emprunté un véhicule non verrouillé, qu’il a alors cherché les clés. Il les a trouvées et en a profité pour se balader et faire ce qu’il avait à faire. Mais il a pris soin de la remettre stationnée au même endroit pour ne pas causer de désagréments à sa propriétaire. Par contre, il dit s’être débarrassé de bricoles en les jetant par la fenêtre.

2 mois fermes et une obligation de soins

Comme ce n’est pas la première incartade vis à vis de la loi, il écope de 8 mois de prison, dont 6 avec sursis et une obligation de soins pour sa dépendance aux stupéfiants.

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page