Actualités

Golbey – Pris avec 60gr de cocaïne et sans permis, 2 récidivistes repassent par la case prison

La nuit de mardi à mercredi, la police contrôle une voiture qui venait de faire une infraction. À la vue des policiers, le passager cherche à se débarrasser d’un paquet, mais il se fait repérer et il est pris avec 60 gr de cocaïne. Le conducteur, lui conduit sans permis.

Ils sont 3 occupants. Tous les 3 sont interpellés. Le passager prétend que la cocaïne n’est pas à lui et qu’il était juste chargé de la transporter pour quelqu’un qu’il refuse de dénoncer. Le conducteur reconnait rouler sans permis, mais il dit ne pas savoir que son passager avant avait des stupéfiants. Le 3e larron fait valoir son droit au silence.

12 mois et 3 mois de prison fermes

Comme les enquêteurs n’avaient rien contre lui, il a été libéré. Les 2 autres, des Spinaliens trentenaires bien connus des services de police pour détention de stupéfiants, ont été déférés aujourd’hui. Le détenteur de cocaïne a pris un an de prison ferme et le conducteur a écopé de 3 mois fermes.

 

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page