Golbey -Un évadé surpris en plein cambriolage avec 2 complices

B.Boulay 15 février 2018 0
Golbey -Un évadé surpris en plein cambriolage avec 2 complices

Mardi vers 23h, les policiers en patrouille tombent sur 3 individus en train de cambrioler un entrepôt rue d’Épinal. En voyant la police, 2 hommes sortent précipitamment en bousculant les policiers.

Quand les policiers essaient de les arrêter, le premier sort un couteau et empêche le policier d’approcher, le 2e s’enfuit mais il sera vite rattrapé et se laissera interpeller.

Le 3e homme recule sur le policier et s’enfuit

Pour maîtriser le premier qui joue du couteau sans être blessé, le policier devra utiliser son bâton de défense. Par contre, le 3e qui attendait dans la voiture, enclenche la marche arrière, recule sur le policier qui évite de justesse d’être percuté et s’enfuit.

Ils reconnaissent la tentative de cambriolage

Entendus, ils reconnaissent la tentative de cambriolage, l’effraction, mais l’homme au couteau, prétend juste l’avoir eu en main sans s’en servir.

24 mois fermes pour l’évadé

Déféré, l’homme au couteau qui était en fait un évadé qui n’avait pas réintégré la prison après une permission, a pris 24 mois fermes. Il y est retourné directement. Le 2e a pris 6 mois avec sursis. Ce sont tous 2 des Spinaliens la trentaine, bien connus pour des vols avec effraction. Le 3e homme au volant n’a pas été identifié.

Commentez l'article »