Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Houécourt – Un homme fait une chute de 6 mètres et n’y survit pas

Aujourd’hui vers 12h11, le gérant de la ferme du Château, Gérard Morlot, a découvert l’ouvrier qui faisait pour lui des travaux sur la charpente du corps de ferme, par terre, inanimé. Il avait chuté de 6 mètres.

L’homme travaillait ponctuellement pour l’EARL de la ferme du château. Ce jour là, il intervenait sur la charpente du corps de ferme et avait installé une échelle à 6m du sol, sans harnais de sécurité. Il a chuté et le gérant ne s’en est pas aperçu immédiatement.

Héliporté à Nancy

Les sapeurs pompiers de châtenois, de Gironcourt-sur-Vraine et le SAMU de Vittel sont intervenus, mais la victime âgée de 60 ans, habitant Attignéville, présente des polytraumatismes au crâne, de la face et du thorax. Le pronostic vital est engagé. Face à la gravité des blessures, le blessé après avoir été médicalisé, a été héliporté au CHU de Nancy.

Le maire sur place

La brigade de Neufchâteau mène l’enquête pour déterminer les circonstances et les gendarmes ont géré la sécurité le temps de l’intervention. Le maire de la commune, Christian Prévot, était sur place.

Jeudi

Nous venons d’apprendre que l’Ouvrier, Manuel Nunès, n’a pas survécu. Il est malheureusement décédé dans la nuit des suites de ses blessures.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page