Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Igney – Les auteurs des cambriolages du début de la semaine interpellés

Samedi après-midi, les gendarmes de la Communauté de Brigades de Thaon-les-Vosges ont interpellé les  auteurs des 2 cambriolages commis en début de semaine à Igney.

Mardi dernier dans l’après-midi, deux cambriolages ont été commis à Igney. Mais les voleurs ont réussi à prendre la fuite à bord d’une voiture avant l’arrivée des gendarmes.

Un gros dispositif qui n’avait pas eu de résultats immédiats

Pour se donner toutes les chances de les retrouver, les gendarmes de la COB de Thaon a engagé un dispositif important et demandé le renfort de l’hélicoptère et de la brigade cynophile de Colmar. L’opération n’avait été immédiatement couronnée de succès.

Les voleurs identifiés

En interrogeant le voisinage, les enquêteurs ont remonté la piste et identifié les coupables. Ils ont interpellé 3 jeunes hommes samedi matin. Le 3e a été rapidement mis hors de cause. Entendus, les 2 autres ont reconnu les faits et avoué être les auteurs des 2 cambriolages. Les 2 jeunes voleurs ont entre 18 et 21 ans. Ils sont d’Igney et de Thaon-les-Vosges.

Convoqués devant la justice le 8 octobre

Les biens dérobés ont été restitués et les jeunes voleurs devront répondre de leurs actes devant la justice le 8 octobre. Le maire, Jean-Marie Remy, a été informé de l’élucidation de l’affaire. Une enquête rondement menée.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page