Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Actualités

Incendie rue Vautrin – Aucun acte malveillant

L’autopsie de la personne décédée  dans l’incendie, s’est avérée très difficile, parce que les tissus étaient trop brûlés. Mais de la suie a été trouvée dans ses poumons. Ce qui confirme que l’homme était vivant et qu’il est bien mort  pris dans l’incendie.

L’incendie est d’origine accidentelle, due à une défaillance électrique. Le feu aurait pris dans la chambre au 1er étage alors que le quinquagénaire était allé se coucher après une soirée d’après fêtes fort alcoolisée.

La victime aurait inhalé des fumées

Il se serait endormi profondément et n’aurait pas été révéillé par les flammes qui démarraient. Il est fort probable qu’il ait alors inhalé du monoxyde de carbone et qu’il ait ensuite été incapable de bouger.

Pas d’acte malveillant

Son concubin qui s’était endormi sur la table au rez-de-chaussée, a été réveillé par la violence des flammes qui envahissaient le 1er étage mais il n’était déjà plus possible d’y accéder. Le parquet demande une analyse toxicologique. Il n’y a pas eu d’acte malveillant.

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page