Inner Wheel – Un chèque pour un fauteuil

B.Boulay 20 mai 2013 0
Inner Wheel – Un chèque pour un fauteuil

Le Inner Wheel club, Pendant féminin du Rotary club, choisit d’avoir une action locale en remettant samedi, un chèque au Club Handisport d’Épinal-Golbey. Cette somme participera à l’achat d’1 fauteuil pour le basket.

Le Inner Wheel, club local d’une organisation féminine internationale, intervient dans le domaine de l’enfance, du handicap, des personnes en difficultés et de l’éducation des filles.

Inner Wheel Épinal participe chaque année à une marche nationale en faveur des sportifs handicapés de haut niveau.

Aider un club local

Arlette Dinkel, présidente pour cette année, souhaite impulser un développement local à cette cause.

La rencontre avec Eric Laurent, président de l’association sportive Handisport Golbey-Épinal l’a concaincue du dynamisme du club vosgien.

C’est au gymnase Claude Gellée, où  les joueurs s’entraînent qu’Inner Wheel avait choisi  de remettre son premier chèque.

Un autre chèque en septembre

Elle promet un autre chèque en septembre pour compléter ce premier geste.Inner Wheel finance également d’autres actions comme le financement de séjour d’hiver et d’été pour des enfants défavorisés. Les fonds que le club redistribuent proviennent des bénéfices réalisés au Stand restauration au Salon de la gourmandise ou quelques autres manifestations que ses membres organisent.

 

Commentez l'article »