La Chapelle-devant-Bruyères – Un jeune cycliste de 10 ans blessé

B.Boulay 17 mai 2017 2
La Chapelle-devant-Bruyères – Un jeune cycliste de 10 ans blessé

Cet après-midi vers 14h50, un jeune garçon de 10 ans descend en vélo la rue sous la ville et arrive à l’intersection avec la rue des fusillés. Au carrefour, il prend le virage et voit la voiture arriver en face. Il a été taper sur le coté droit de la voiture.

Le vélo a été coupé en 2. L’enfant est blessé à la tête, aux jambes, au bassin et à l’abdomen.

Héliporté au CHU de  Nancy

Il est héliporté par Dragon 67 au CHU de Nancy. Son pronostic vital est engagé.

Les gendarmes de la Communauté de brigades de Fraize étaient sur place pour les constatations.

Dernier bulletin de santé

Le jeune garçon dont le pronostic vital avait été annoncé engagé, semble s’en tirer avec une jambe cassée et 2 plaies à la tête.

2 commentaires »

  1. deronne 19 mai 2017 sur 12 h 13 min - Reply

    Bonjour,
    cet article est très très exagéré, étant une amie de la famille, l’enfant n’a en aucun été entre la vie et la mort, il a une jambe cassé et des hématomes. Faut arrêter de dire n’importe quoi, renseignez-vous ! Vous n’imaginez pas l’impact d’un tel article……

    • B.Boulay 19 mai 2017 sur 23 h 39 min - Reply

      Nous sommes soulagés d’apprendre que le jeune garçon est moins gravement atteint que ça n’a été dit. On nous a donné un pronostic vital engagé. Ce qui signifie que sa vie était en danger.
      Si la famille voulait nous donner des éléments sur l’état de santé du jeune blessé, ça permettrait de rassurer les lecteurs et de remettre les choses à leur juste niveau. Nous n’avons pas souvent le suivi et le diagnostic donné est une première évaluation en secours d’urgence.

Commentez l'article »