La Chapelle-devant-Bruyères – une voiture percute un poteau éléctrique, 5 blessés

B.Boulay 9 juin 2013 0

Aujourd’hui, vers 7 h 15, les pompiers interviennent sur un accident à La chapelle devant Bruyères.

Une voiture circule sur la RD 60. Il semble qu’à l’intersection de la  route départementale avec une voie communale, entre Corcieux et Vienville, une voiture lui ait refusé la priorité. le conducteur âgé de 56 ans a tenté une manoeuvre pour éviter la collision de plein fouet, mais il a perdu le contrôle de sa voiture, qui percute un poteau électrique et termine sa course sur le toit dans le bas côté.

Sur place, les pompiers portent secours aux occupants, le conducteur, sa femme et leurs trois enfants âgés de 10, 11 et 12 ans et demeurant à Fraize.  Les ambulances des pompiers de Granges-sur-Vologne – Corcieux et Bruyères prennent en charge les blessés pour les conduire au Centre hospitalier de St-Dié.

 
Les gendarmes de Fraize enquêtent sur les circonstances de l’accident. Le maire de la commune de Vienville, Patrick Aubert, qui a dû faire intervenir les techniciens d’EDF pour sécuriser le poteau d’éclairage public soumis à rude épreuve. C’est le garage Balland de Fraize  qui a évacué la voiture réduite à l’état d’épave.

Commentez l'article »