La Salle – Un camion se met en portefeuille et provoque un accident qui fait 2 blessés graves et 3 légers

B.Boulay 27 avril 2017 0
La Salle – Un camion se met en portefeuille et provoque un accident qui fait 2 blessés graves et 3 légers

Cette après-midi vers 16h45, en montant le col du Haut Bois vers Épinal, un camion perd le contrôle et se met en portefeuille.  2 voitures descendaient du col. La première s’est déportée et a atterri dans le bas-coté, la 2e n’a pas pu l’éviter. La collision a été violente.

Dans la première voiture, les pompiers ont pris en charge les 3 occupants, légèrement blessés, mais dans la seconde, la violence du choc a bloqué la passagère âgée de 66ans.

2 blessés graves

Elle a dû être désincarcérée. Le conducteur âgé de 65ans a réussi à sortir seul, mais tous 2 sont gravement blessés. Les 5 personnes ont été transportés au Centre hospitalier de Saint-Dié, mais l’état de la passagère est préoccupant. Ses jours ne sont pas en danger mais il y a une suspicion d’éclatement de la rate et il est question de la transférer sur Nancy.

Une déviation par Saint-Rémy

Une déviation a été mise en place par les gendarmes de la Communauté de brigades de Raon-l’Étape avec le renfort de la brigade motorisée de Saint-Dié.  Avec l’enlèvement du camion, le passage sur la RD32 au niveau de La Salle sera bloqué jusque 20h15.

20h20 la RD32 est réouverte

Retour à la normale  comme prévu vers 20h20.

Commentez l'article »