Le snack des sapins résiste. Tout beau, tout neuf, il est ouvert !

B.Boulay 7 février 2018 0
Le snack des sapins résiste. Tout beau, tout neuf, il est ouvert !

Après 2 incendies les 5 décembre 2015 et 6 décembre 2016, Serges Huser tient à faire savoir à ses clients, que le snack est prêt à recevoir ses clients de la saison d’hiver.

Le chalet a été reconstruit,des caméras de surveillance sont installées et Serges Huser a décidé de coucher sur place pour intervenir plus vite. Tout est paré pour la saison, mais il veut le faire savoir car après 2 incendies de suite, certains peuvent penser qu’il a abandonné, mais il résiste !

Avec des produits locaux

Après 2 saisons avortées, il a de nouveau ouvert le 17 juillet et espère faire sa saison complète. Rééquipé de neuf, il vous propose de bonnes frites faites maison à déguster sur la terrasse au soleil, des salades avec des produits locaux, des hamburgers maison et des tartes aux myrtilles qu’il fait lui-même. Avec sa femme, un auto entrepreneur et un salarié, ça tourne ! Ils ont dans l’idée de faire des soirées à thèmes …

Une ambiance bon enfant

Pas trop de monde, un espace ensoleillé à quelques mètres des pistes, une ambiance bon enfant, les clients apprécient le croquant des frites et la détente après l’effort sans trop de bousculade. « On n’est pas bien là ? » interroge une maman. Sa fille s’est installée en mode repos pieds appuyés sur la rambarde.

Commentez l'article »