Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Le Tholy – Choc frontal, une jeune femme grièvement blessée

Aujourd’hui à 10h44, au niveau du Tholy, une Volkwagen et une 206 se percutent très violemment.

Les sapeurs pompiers du Tholy, de Gérardmer, Cheniménil, Docelles et le SMUR de Saint-Dié sont intervenus sur l’accident.

Les Hollandais n’ont que des ecchymoses

Dans la Volkwagen, une famille de Hollandais, le conducteur âgé 69 ans, la femme, 61 ans et 2 adolescents de 12 et 15 ans, n’ont que des plaies superficielles. Ils ont été emmenés au Centre hospitalier de Remiremont

La conductrice de la 206 héliportée

La 206 a pris le choc de plein fouet et la conductrice, 21 ans, souffre de multiples fractures au tibia et fémur gauche, aux 2 bras et à la jambe et cheville droite. Du fait de la gravité de ses blessures, elle a été héliportée au CHU de Nancy, mais le pronostic vital n’est pas engagé.

Enquête en cours

D’après les témoins, il semblerait que ce soit la 206 qui ait fait un écart, mais les gendarmes de la brigade de La Bresse enquêtent et rien n’a pour l’instant été confirmé. La brigade de Gérardmer et le Peloton de surveillance et d’intervention de gendarmerie de Travexin étaient mobilisées en renfort.

Déviation le temps de l’intervention

Le maire, François Nourry, était sur place. Les services du Conseil général ont mis en place une déviation le temps de l’intervention par les ronds-points du Syndicat et de Gérardmer.

 

 

 

 

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page