Législatives -Stéphane Viry, candidat de la droite et du centre sur Épinal

B.Boulay 13 janvier 2017 0
Législatives -Stéphane Viry, candidat de la droite et du centre sur Épinal

Stéphane Viry est candidat pour être député de la 1ère circonscription à la place de Michel Heinrich qui ne se représentera pas. Travaillant dans son entourage depuis de nombreuses années, il entend porter à sa suite les intérêts de ce territoire.

Âgé de 47 ans, avocat, il est depuis longtemps dans le sillage de Philippe Seguin et Michel Heinrich. Sur Épinal, il est membre fondateur de FACE Vosges (Fondation Agir Contre l’Exclusion) et l’ASO (Ambition sportive omnisport), il a été président du SAS football jusqu’en 2013 et il est encore président de l’Association jeunesse et culture.

Le poulain de la droite et du Centre

Quand Michel Heinrich a décidé de ne pas se représenter, il a sollicité les investitures de la Droite et du Centre. C’est aujourd’hui acquis. Il est le poulain de ces familles politiques. Élu à 19 conseiller municipal avec Philippe Seguin en 1989, il est devenu en 1985 son adjoint aux finances et il a été premier adjoint de Michel Heinrich jusqu’en mars 2001.

En successeur de Michel Heinrich

« C’est avec humilité, et dans un esprit de responsabilité que j’ai présenté ma candidature à l’investiture, afin de défendre avec convictions et détermination notre développement local, en lien étroit avec les équipes municipales et intercommunales de la 1e circonscription des Vosges« .

Stéphane Viry à droite sur la photo

Commentez l'article »