Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Les 3 Géorgiens cambrioleurs jugés

Les 3 Géorgiens interpellés pour excès de vitesse lors d’un contrôle routier organisé par la Communauté de Brigade de Fraize, se trouvent impliqués dans plusieurs cambriolages, dont celui du Gamm Vert de Gérardmer. L’un d’eux, qui n’était pas connu des services de la police, a été relâché. Les 2 autres récidivistes ont pris 2 et 3 ans fermes.

Les 3 Géorgiens interpellés samedi ont été présentés lundi au parquet en comparution immédiate.

Un autre cambriolage à Bitche

Les investigations et recoupements menées par les équipes de gendarmerie ont permis de faire le lien avec un cambriolage dans un magasin d’outillage  à Bitche (57), qui s’est déroulé sur le même modus opérandi. Une vidéosurveillance montre  2 d’entre eux sur les lieux. Le 3e larron n’apparait pas mais il y a fort à parier que la petite bande opérait déjà à 3.

2  et 3 ans fermes pour 2 d’entre eux

Un des hommes, qui n’apparaissait nulle part, a été relâché. Il sera convoqué plus tard. Les 2 autres qui par contre cumulaient un certain nombre d’autres faits de grivèlerie en Savoie par exemple, ont écopé de 2 ans et 3 ans fermes. Ils ont été transférés à la maison d’arrêt d’Épinal.

Une affaire rondement menée par la Compagnie de gendarmerie de Saint-Dié, et résolue avec rapidité et sagacité.

http://www.actu88.fr/gerardmer-cambriolage-au-gamm-vert-3-hommes-interpelles/

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page