Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
SantéSociété

Les salariés ADMR des Vosges se mobilisent pour leur couverture maladie

Elles se donnent rendez-vous lundi 22 octobre à 10h30 devant la Fédération d’Epinal.

Elles veulent que la subrogation conventionnelle soit mise en place, c’est à dire que le salaire d’une salariée en maladie puisse être versée par la fédération, qui sera remboursée par la Caisse de prévoyance.

« Des collègues en arrêt maladie prolongé n’ont pas touché de salaires depuis plusieurs mois, mais elles vivent de quoi ? » interroge Monique Bricard.

« La Fédération n’était pas opposée au principe. Nous espérons qu’elle nous recevra  et que nous aurons des réponses concrètes ».

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page